Les réseaux sociaux au service de vos activités

Les 7 meilleures façons de tirer profit des réseaux sociaux d’ACN pour développer vos activités

1. Choisir votre réseau
Partager les contenus intéressants qu’ACN crée en permanence pour vous aider à acquérir de nouveaux clients et à développer votre downline. Partager les contenus ACN officiels et montrer à votre réseau que vous faites partie d’une organisation professionnelle qui a beaucoup à offrir.

2. Témoigner de votre engagement
Signaler votre présence lorsque vous vous trouvez à un événement ACN, dans un lieu ou sur une page et afficher fièrement votre engagement auprès d’ACN. Le fait de rappeler aux autres votre engagement, non seulement stimule votre équipe mais vous permet de demeurer la référence principale auprès de votre réseau de contacts directs.

3. Promouvoir vos événements
Annoncer et superviser vos événements via Facebook et suivre le hashtag d’ACN pour joindre votre voix à celles des autres pendant les événements qui ont lieu partout en Europe. Vous préparer au prochain événement en utilisant #ACNRotterdam via Twitter, promouvoir votre propre événement avec #ACNMeeting, ou retrouver les Cofondateurs et le Cercle des Champions lors de leurs tournée grâce à #ACNTourEU.

4. Partager votre expérience
Utiliser les réseaux sociaux comme une plate-forme pour transmettre votre expérience ACN à d’autres. Si vous êtes nouveau, posez des questions et partagez vos rêves ! Si vous êtes en activité depuis un certain temps, ajoutez vos connaissances à celles des autres membres de la communauté ACN. N’oubliez pas : vous travaillez en indépendant, mais jamais en solitaire !

5. Rester inspiré
Mettre l’accent sur votre « Pourquoi » et partager votre inspiration grâce aux citations des leaders éclairés et des Cofondateurs, publiées chaque semaine par ACN. ACN s’efforce de partager des conseils ou des articles utiles dont les représentants pourraient bénéficier. N’oubliez pas de les consulter régulièrement !

6. Instaurer la confiance
Vos activités reposent sur les relations que vous entretenez. Pour instaurer la confiance, il est nécessaire de continuer à développer vos activités et d’utiliser les contenus des réseaux sociaux d’ACN comme une ressource pour vos contacts. Lorsqu’au fil du temps, vous ajoutez de la valeur et respectez toujours vos engagements, les relations que vous avez nouées, seront plus solides que jamais.

7. Mesurer le niveau d’intérêt
Retenir que les réseaux sociaux ne se limitent pas à la communication vers l’extérieur. Lorsque vous proposez un contenu ACN à votre réseau, observez bien qui réagit systématiquement à vos publications et tâchez de déceler quels sujets intéressent le plus vos contacts.

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