De vraies personnes, de vrais résultats !

 

« En tant qu’Entrepreneur Indépendant ACN, je sais qu’il est important d’être le produit du produit. C’est pourquoi, quand ACN a mis en place le programme Benevita, j’ai commencé à utiliser tous les produits au quotidien. Et c’est à partir de là que j’ai perdu 20 kg et 16 cm de tour de taille ».

Martin Dubbeld, Regional Vice President d’ACN, a fait part de son incroyable histoire à la foule présente lors de la Convention de Barcelone. Avant, il était marathonien et avait couru 7 marathons. Et puis, il a fini par ne plus pouvoir s’entraîner par manque de temps. Lorsque le Système de gestion de poids Benevita a vu le jour, il a commencé à utiliser les produits et a trouvé la motivation pour fonder un club de course à pied avec d’autres Entrepreneurs Indépendants d’ACN. Aujourd’hui, en 2016, son but est de perdre encore 10 kg et de courir son 8ème marathon à Orlando, en Floride, en janvier 2018. Nous lui souhaitons d’y parvenir !

Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour le voir sur scène lors de la Convention de Barcelone,
en train de faire part à des milliers de personnes de sa réussite avec Benevita !

Durant le mois de mai, lorsque vous achetez une boîte de Shake-It! Vanille, vous en recevez une deuxième gratuite ! Cette offre est exclusivement réservée aux Entrepreneurs Indépendants. Assurez-vous de l’utiliser en sélectionnant l’offre sur le nouveau site et profitez ainsi de cette incroyable promotion !

Pour voir la promotion, cliquez sur l’image.

Connectez-vous au site dès maintenant : www.benevita.eu

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s