Nouvelle façon de passer commande avec SFR

Bonne nouvelle ! Nous avons apporté des améliorations au processus de commande auprès de notre partenaire SFR. En suivant les quelques étapes simples décrites ci-dessous, vous savez que chaque commande passée via votre Boutique en ligne sera bien suivie.

À présent, dès qu’un client passe commande auprès de SFR, il lui est demandé de soumettre son numéro de Confirmation de commande à ACN en cliquant sur le bouton « Confirmation SFR ».

Le client ouvre ainsi une nouvelle page où il doit simplement indiquer son Numéro de confirmation de commande SFR que SFR lui envoie par courriel avec ses coordonnées habituelles.  La dernière étape est essentielle pour garantir à ACN de recevoir les bons détails de la commande et que le client acquis figure sur votre Liste de clients personnels (PCL).

Assurez-vous de bien suivre cette nouvelle procédure au moment d’enregistrer des clients dans le cadre du partenariat SFR pour être certain de recevoir la rémunération que vous méritez pour chaque commande.

Découvrez le partenariat SFR aujourd’hui via votre Boutique en ligne !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s