Lancement du Partenariat SFR amélioré pour les clients

Commande
Avant de passer votre commande, assurez-vous de consulter le Guide de la procédure de commande qui contient des conseils utiles ainsi que d’autres détails importants à savoir avant de commander. En suivant la procédure expliquée dans le guide, vous serez certain de réussir la commande et de recevoir la rémunération correspondante. Vous y trouverez également des renseignements sur l’utilisation du Code Promo à usage unique spécialement pour les nouveaux clients : avec ce code, les clients peuvent bénéficier de leur premier mois de service gratuit.

Fournir le numéro de confirmation de la commande
Afin que la commande du client apparaisse sur votre Liste de Clients personnels (LCP) dans votre Bureau virtuel, vous devez retourner à la page de partenariat SFR sur la Boutique en ligne ACN une fois la commande passée. Cliquez sur le bouton de confirmation SFR et saisissez les détails de la commande (y compris le numéro de commande) en utilisant notre formulaire en ligne. Sinon, vous pouvez accéder à ce formulaire en cliquant sur le lien situé dans l’e-mail reçu de la part d’ACN. Les informations déjà fournies par le client seront pré-remplies sur le formulaire. Une fois les autres renseignements saisis, cliquez sur le bouton Soumettre.

Pour s’assurer du bon suivi de la commande :

  1. Supprimez le cache et les cookies de votre navigateur avant de cliquer sur le lien ACN menant à la page de commande SFR.
  2. Une fois sur la page de commande SFR : n’utilisez pas le bouton « Suivant » ou « Précédent » de votre navigateur et ne rafraîchissez pas le navigateur au cours de la session.

Vous serez en mesure de vérifier le statut de la commande de votre client sur votre LCP. Veuillez noter que les commandes peuvent mettre jusqu’à 3 jours ouvrés pour s’afficher dans votre LCP. Vous pouvez également demander des clients à l’aide du bouton « Revendiquer des clients manquants » sur la LCP dans votre Bureau virtuel. Veuillez noter que cet outil peut être utilisé au maximum pour 3 clients par mois civil.

Activation du service
Durant la commande du service SFR, il est important de ne pas résilier le contrat avec votre fournisseur d’accès Internet actuel ; SFR s’en chargera à votre place ! Une fois votre commande passée, la livraison de la Box peut prendre jusqu’à 48h après la validation de la commande par SFR. Selon la technologie (la Fibre ou l’ADSL), la validation de la commande peut prendre jusqu’à 21 jours. Le client recevra un email de bienvenue de SFR dès que la commande est validée.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous référer à la Foire aux Questions dans la rubrique SFR de votre Boutique en ligne ACN ou vous rendre sur le site Web de SFR afin d’en savoir plus sur leurs produits.

Commencez à promouvoir ce partenariat amélioré parmi vos
clients dès aujourd’hui !
Les commandes peuvent être passées via votre Boutique en ligne.

http://acneuro.fr/services,    http://acneuro.fr/l-opportunite,
http://acneuro.fr/contact ,    http://acneuro.fr/news/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s