Bientôt de nouvelles offres avec SFR !

Nous nous apprêtons à présenter plusieurs nouvelles offres en partenariat avec SFR, à compter du mardi 24 octobre !

Informations importantes concernant les commandes en cours
Une fois ces nouvelles offres disponibles, les commandes des clients qui sont actuellement en attente d’être finalisées ne seront plus accessibles et devront être finalisées à nouveau. Ce n’est pas le cas si le client a déjà reçu son e-mail de confirmation de la part de SFR. Cette information est valable uniquement pour les commandes qui ont déjà été lancées par le client mais qui n’ont pas encore été envoyées. Veuillez faire en sorte que vos clients terminent leurs commandes en cours aujourd’hui avant que les nouvelles offres ne soient disponibles.

Mise en relation de vos clients SFR : qui contacter et quand ?
Bien que chaque commande passée par un client soit différente, il y a certaines situations qui peuvent se produire et qui ne sont pas évoquées dans les documents de support disponibles dans le Bureau virtuel. Dans ce cas, savez-vous qui vous pouvez contacter pour recevoir de l’assistance ?

Le point de contact dépendra de l’avancée du client dans la procédure de commande.
Si le client n’a pas encore reçu l’e-mail de confirmation de la commande de la part de SFR (précommande), l’EI doit contacter le Service d’assistance aux EI. Il est important de garder sous la main toutes les informations relatives à la commande.

Si le client a déjà reçu l’e-mail de confirmation de la commande de la part de SFR (post-commande), le client devra contacter SFR car l’EI ne peut pas contacter SFR de la part du client. Si le client a déjà reçu les identifiants de connexion à l’Espace client, il peut se connecter à son Espace personnel. S’il n’a pas encore reçu ces identifiants, il peut appeler le Service client de SFR (1023).

Rappel sur la Prime de vente d’octobre
Recevez une prime de 100 € pour 2 nouvelles commandes de Fibre, à valoir sur certains forfaits (y compris les mises à niveau) ou
recevez une prime de 75 € pour 3 nouvelles commandes ADSL, à valoir sur certains forfaits. (Les clients Fibre comptent également dans cette prime : 2 ADSL et 1 Fibre = 75 €).
Pour plus de renseignements, consultez le document sur les primes promotionnelles dans le Bureau virtuel.

Rémunération améliorée sur la téléphonie mobile
Comme annoncé lors de la Session de formation internationale de Madrid, nous avons amélioré la rémunération pour les commandes mobiles auprès de SFR. Veuillez consulter la nouvelle liste de Produits et services pour plus de renseignements.

Découvrez aujourd’hui le nouveau partenariat SFR via votre Boutique en ligne !

 

http://acneuro.fr/services,    http://acneuro.fr/l-opportunite,
http://acneuro.fr/contact ,    http://acneuro.fr/news/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s