Avec JOi Mobile, 5 signifie gratuit

Comme annoncé lors de la Session de formation internationale de Madrid, le programme Objectif 5 pour les clients est disponible !

Qu’est-ce que le programme Objectif 5 ?
Grâce au programme Objectif 5 pour les EI, ces derniers ont la possibilité de bénéficier gratuitement de leurs frais mensuels récurrents. Maintenant, nous avons aussi un programme Objectif 5 pour les clients qui permet à ceux qui parrainent au moins 5 autres clients sur JOi de bénéficier également gratuitement de leurs frais mensuels récurrents !

Comment cela fonctionne ?
Au cours de la procédure de commande, chaque client est invité à indiquer s’il a été parrainé par un EI ou par un autre client. Si le parrain est un EI, le client est invité à fournir le Numéro d’entreprise de l’EI. Si le parrain est un autre client, le client qui commande le service donne le Numéro de mobile JOi du client qui l’a parrainé (comme indiqué ci-dessous), de manière à ce que les détails puissent être suivis dans le système.

Un fois qu’un client JOi a parrainé avec succès 5 autres clients vers le service, il reçoit un SMS qui l’en informe.

Autres détails importants
1. Au minimum 5 clients parrainés doivent être en règle pour qu’un Client bénéficie gratuitement de ses frais mensuels récurrents.

2. Seuls les clients JOi en France peuvent être comptabilisés dans le programme Objectif 5 (ils ne peuvent pas être clients JOi au Royaume-Uni ou au Danemark).

3. Objectif 5 pour les EI : Les clients acquis par un EI peuvent compter dans le programme Objectif 5 mais si l’un des clients acquis répond aux exigences du programme Objectif 5 (il a parrainé au moins 5 autres clients vers JOi), ce client ne sera plus comptabilisé dans l’Objectif 5 de l’EI. Si ce client en a parrainé d’autres vers JOi, mais n’a pas encore atteint le nombre minimum de clients, les clients parrainés vers JOi compteront pour l’admissibilité de l’EI jusqu’à ce que le client réponde aux critères minimum de l’Objectif 5 pour les clients.

Voici quelques exemples de la façon dont un EI ou un Client peut être admis à l’Objectif 5 :

1. L’EI a acquis avec succès au moins 5 clients et reçoit le crédit Objectif 5

 

2. Dans l’exemple ci-dessous, l’EI n’a que trois clients mais l’un de ses clients a satisfait aux critères de l’Objectif 5 pour les clients en parrainant 5 autres clients dans le cadre du programme

 

3. Dans l’exemple ci-dessous, à la fois l’EI et l’un de ses clients ont satisfait aux critères de l’Objectif 5, en parrainant au moins 5 clients

Comment un EI sera-t-il rémunéré ? 
Si un client acquis par un EI parraine d’autres clients vers JOi, ces clients supplémentaires compteront pour les qualifications et les commissions de cet EI, y compris pour les primes de vente mensuelles !

Cliquez ici pour plus de détails sur le programme Objectif 5

JOi, conçu pour vous et votre réussite

Rendez-vous dans votre Boutique en ligne ou sur www.myacn.eu dès aujourd’hui.

http://acneuro.fr/services,    http://acneuro.fr/l-opportunite,
http://acneuro.fr/contact ,    http://acneuro.fr/news/

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s